prépa attitude Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Dadou mobile
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    prépa attitude Index du Forum » prépa attitude » prépa voiture Sujet précédent
Sujet suivant
La Dadou mobile
Auteur Message
dadou

Message La Dadou mobile Répondre en citant
Comme prévu je vais vous présenter ma 205 gti mais avant un petit historique de mes anciens joujous

permis fraichement en poche j'ai commencer sur une clio rt 1.4 on se moque pas et après avoir bien roder la clio j'ai craquer sur une 206 cc 2.0 16s quasi neuve que j'ai equiper au fur et a mesure:un peu de tuning attention pas a la jacky touch' et quelques améliorations chassis barre anti rapprochement combinés filetés et des gsd3 qui tenaient le pavé a mort avec j'ai fait mes premiers tours de roue sur piste en mars 2004 a folembray et oui on oublie pas sa premiere fois Mort de Rire et pour la petite anecdote le jour ou j'ai tourner y avait exactement la meme 206 et avec le gars on s'est tirer la bourre toute la journée et vers 16h j'ai décider d'arreter et lui est repartit pour une derniere session...il s'est louper dans le piff paff derriere la maison la voiture morte de chez morte Shocked

J'ai decider de la vendre quand ça cotait encore bien pour acheter ma premiere 205 (et ça aussi on s'en souvient Very Happy ) et pas n'importe laquelle une 205 griffe et avec le reste des thunes un 600 gsr tout neuf Embarassed

je l'ai jamais passer au banc la griffe mais putain qu'elle avait la santé a la premiere sortie piste que j'ai fait avec j'avais super bien rouler et j'avais mit une fessée a un gars avec une 205 mi16 le père était venu voir ce que j'avais sous le capot la tête qu'il avait tirer quand il a vu le bloc d'origine Laughing et ç'est ce jour la que j'ai rencontrer Mickael et Eddy Wink

...j'ai du la vendre pas le choix...j'ai ensuite racheter une 205 gti 1.6 sans moteur uniquement dédié a la piste voiture vider entièrement 2 baquets kit amortisseurs pts perfo freins de 307 hdi pour le moteur j'étais partit sur un bloc de 405 sri identique au gti 1.9 mais un peu plus coupleux en bas et un peu moins en haut regimes accouplé a une boite de gti 1.6 moteur entièrement refait par Eddy une caisse a sensations quoi Okay

un moteur refait a la redbull ne peut forçément que bien marcher Mr. Green

Dossier Collector

après ce projet la j'ai eu l'occaz' d'un moteur tct et d'une 205 cj a pas cher quasi en meme temps j'ai recuperer sur ma gti noir les trains roulant de 1.9 les freins et le kit amortos pts et allez hop on se fait un petit projet cab' qui pschiiiiit Cool j'ai eu pas mal de galéres au début avec le bloc et après avoir investit pas mal de thunes ç'est devenu un moteur quasi neuf et le changement du turbo de merde d'origine par un garrett t3 de siera Cosworth a complétement changer le caractére et alors la en mode cheveux au vent et gros chevaux sous le capot: gros gros gros kiff quand ça pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Twisted Evil et je parle pas du plaisir de deposer une carrera 4 s flambant neuve avec mon petit cab'

y a la chienne qui kiffait dormir en dessous...

Voila pour le résumé de mes précédents joujous je posterais demain ma nouvelle 205 et mes bécanes

j'espere que ça vous plaira tout ça Wink

Dernière édition par dadou le Jeu 13 Fév - 01:30 (2014); édité 4 fois
Ven 13 Sep - 23:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Sep - 23:34 (2013)
aurel2

Super presentention dadou, je savais pas que tu avait eu une griffe! j'ai bave en voyant la photo! MAGNIFIQUE! Dommage que tu es du t'en séparé!
Vivement la suite

Sam 14 Sep - 11:28 (2013)
saintclair
Administrateur

Super souvenirs quand je voit ces photos!!!!!!!!!!!!!!
Le CC je m en rappelé plus.La griffe était vraiment belle. Exclamation
La noir de grand moment avec a la poussé pour quelle démare etc et le cj idem je me rappel d une journée sous la pluie quand tu est sorti de la voiture mais quelle continué de roulé.... Mort de Rire Mort de Rire

Sam 14 Sep - 12:21 (2013)
eddy_309
Modérateur

Rhoooo le coup de nostalgie Very Happy
Que de bon souvenir à l'époque quand on se retrouvé quasi tout les mois à Fol,ça manque grave cette époque !!!
La piste, les sessions mécaniques, les binouzes etc, etc...  Twisted Evil

Sam 14 Sep - 12:46 (2013) MSN Skype
saintclair
Administrateur

Grave sa manque cette époque! 

Sam 14 Sep - 12:54 (2013)
dadou

Merci les filles Okay et oui y a beaucoup beaucoup de nostalgie dans les photos

Mort de Rire Mick pour le cj qui roulait et moi je courais derriere des larmes aux yeux de rire et ouais la noir tu la pousser un paquet de fois celle la Laughing

allez pour la peine j'en rajoute une couche

Dadou "dépannage" a votre service

et 1 dadou en galére Twane a la rescousse

bon finalement tout le monde a la rescousse

tout ça pour un cardan hs Mr. Green

un bon barbec entre potos Mick Eddy et petit sexe (julien)

la solidarité entre pistards

avec Eddy en plein braquage d'une 205 t16 Mort de Rire

et pour finir cette série le pneu de Julien après 1 grosse journée de glisse a fol'

Dernière édition par dadou le Jeu 13 Fév - 01:06 (2014); édité 2 fois
Sam 14 Sep - 14:42 (2013)
saintclair
Administrateur

J adore les toffs!!!!!!. .

Sam 14 Sep - 14:49 (2013)
eddy_309
Modérateur

La bonne époque  Okay

Dim 15 Sep - 20:29 (2013) MSN Skype
dadou

Allez il est temps de vous presenter la derniére Dadou mobile certains l'ont déjà vu sur la team zone rouge

ç'est donc une 205 gti 1.9 full stock (si si) de 1988 de couleur gris graphite avec l'intérieur cuir Neubauer avec au compteur 138000km pas d'abs pas de direction assisté une voiture d'homme quoi Twisted Evil

ç'est une troisiéme main le vendeur avait toutes les factures et carnet d'entretien depuis l'achat et même le bon de commande de l'époque (96388 francs)

l'intérieur est comme neuf le cuir assez bien entretenu le moteur tout d'origine je me souvenais plus que ça ressemblait a ça sans modifs

le seul point negatif ç'est qu'elle a un choc arriére (hayon pare choc jupe et le plancher) mais rien de trés grave

depuis l'achat j'ai changer la jupe et le pare choc arriére et j'ai acheter un hayon la semaine derniére qui sera a peindre et l'arriére sera refait Okay

a savoir qu'au moment ou j'ai décider de l'acheter j'avais dans l'idée de la garder dans l'état sans modifs et rouler avec de temps en temps pour me faire plaisir et pourquoi pas quelques sorties circuits...

a l'heure actuelle la piste me manque et si je repart sur un projet ça sera surement un t16 et rien d'autre mais pour l'instant rien n'est décider...

allez place aux photos Wink

Mer 18 Sep - 16:53 (2013)
dadou

le jour de l'achat

le moteur full stock

et le cul qui s'est fait taper

a la maison

carnet d'entretien et factures d'époque (feuilles jaunies)

Dernière édition par dadou le Jeu 13 Fév - 02:52 (2014); édité 3 fois
Mer 18 Sep - 16:53 (2013)
dadou

Mes gremlins qui ont l'air d'apprécier la nouvelle voiture a papa

3 hommes heureux

avec ses nouvelles basket 4 pts anthracite avec des yokohama parada

Dernière édition par dadou le Jeu 13 Fév - 02:55 (2014); édité 4 fois
Mer 18 Sep - 16:58 (2013)
aurel2

Magnifique cette petite! Une fois l'arriere refait elle sera comme neuve! Et perso moi je la laisserai dans son jus, ça serai dommage de la mettre sur circuit. Enfin c'est mon avis Wink

Mer 18 Sep - 17:08 (2013)
dadou

ç'est une gti quand même ç'est pas fait pour pourrir dans un garage enfin ç'est mon avis ça

après je compte pas non plus la dépouillée si je fais la piste avec elle restera comme ça Wink

Mer 18 Sep - 17:28 (2013)
saintclair
Administrateur

Elle est magnifique
moi je la voit bien full origine avec le t16 dedans pour le dimanche!

Mer 18 Sep - 17:53 (2013)
aurel2

dadou a écrit:
ç'est une gti quand même ç'est pas fait pour pourrir dans un garage enfin ç'est mon avis ça

après je compte pas non plus la dépouillée si je fais la piste avec elle restera comme ça Wink

Ok! Linterieur est sublime. Sinon tu as déjà fait circuit en moto?

Mer 18 Sep - 18:26 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message La Dadou mobile

Aujourd’hui à 00:20 (2018)
Répondre au sujet    prépa attitude Index du Forum » prépa attitude » prépa voiture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation