prépa attitude Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
600gsxr srad

Répondre au sujet    prépa attitude Index du Forum » Vos deux roues » Vos motos Sujet précédent
Sujet suivant
600gsxr srad
Auteur Message
nimmy

Message 600gsxr srad Répondre en citant
Bonjour a tous je vous presente mon ancienne gsxr, que jai acquis en café racer, perso j'aime pas, position de conduite vraiment pas agreable, je ramene chez moi et jai tout demonté dans la follé ^^^

Comme on peut voir sur les photo jai eu toute les pieces pour la remonté en origine 

Donc debut du demontage

la jai decidé de virer les cornet pour repasser en boite a air pour info l'ancien proprio avait posé un kit dinojet et rien reglé, elle tourner mal

La partie arriere du cadre avait elle aussi etait modifié, jai donc changer

et une fois fini

Je l'ai redemonter plus tard pour verifier les carbu et la surprise 3 carbu sur 4 on a un gros gicleur.... le 4eme carbu avit les vis completement foiré, jai tout changer et elle tournais a merveille

Puis je l'ai vendu, la personne na pas voulu l'essayer je lai fait tourner un peu , fait un essai devant lui ( ma derniere fois )

et il ma rappelé le lendemain pour me dire qui la detruite.... il l'a essayer et il est tombé.... il etait motard en 125cc.... sa change un peu forcement

Mar 28 Jan - 13:44 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Jan - 13:44 (2014)
saintclair
Administrateur

Pareil pas fan du café racer je préfère largement la deuxième version dommage quelle a était détruite!

Mar 28 Jan - 14:21 (2014)
hot-street

Et moi j'ai fais l'inverse elle etait carrené et je suis passé en cafra Mr. Green

Mar 28 Jan - 14:29 (2014)
aurel2

C'est marrant j'aimais bien le cafe racer d'hot street, mais la tienne je la prefere carenée! Et bien dommage qu'elle sois

Mar 28 Jan - 16:12 (2014)
dadou

elle était a gerber en café racer désoler ce n'est que mon avis elle était beaucoup mieux dans sa config' "d'origine"

je suis pas étonner que le gars après toi l'ai tuer mais fallait si attendre 125 puis 600 srad le mec il a pas du comprendre ce qui se passait quand il a ouvert les gaz'

tu a reprit une bécane Question

Mar 28 Jan - 16:43 (2014)
eddy_309
Modérateur

+10 000 avec les avis a gerber sur le café racer, le petit garde boue avant et la coque arrière tout ridicule lui donner vraiment un look affreux, par contre une fois remontée elle et tout de suite plus belle Very Happy  

Mar 28 Jan - 18:14 (2014) MSN Skype
hot-street

Le resa sur srad est vraiment enorme, c'est pas evident de lui donner un style cafra!
C'est pour ca que j'avais mis l'arriere de buell pour continuer sur la meme largeur

Mar 28 Jan - 19:55 (2014)
nimmy

Ah je vois que je suis pas le seul a trouver quel etait vraiment pas belle avant ^^, pour le gars qui la tuer il est passé de 125cc a 600, mais moi je suis passé de 50 a 600 et jamais eu de soucis, a mon avis il a du vouloir faire le beau et hop, javais que 20ans quand je l'ai eu  

Mar 28 Jan - 20:11 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message 600gsxr srad

Aujourd’hui à 13:07 (2017)
Répondre au sujet    prépa attitude Index du Forum » Vos deux roues » Vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation